top of page

Stage : Comment se libérer de son Chaos intérieur : le chemin vers la Méditation Profonde

sam. 28 juil.

|

AIN : Montagnieu, La Tour d'Oncin

Vous êtes celui ou celle qui vous accompagne tout au long de votre vie. La personne qui ne vous quittera jamais, quoi qu'il arrive. Il est donc très important d'apprendre des clés essentielles pour se libérer de son chaos intérieur. Stéphane vous accompagnera lors de ce week-end de re-connexion !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Stage : Comment se libérer de son Chaos intérieur : le chemin vers la Méditation Profonde
Stage : Comment se libérer de son Chaos intérieur : le chemin vers la Méditation Profonde

Heure et lieu

28 juil. 2018, 09:00 – 29 juil. 2018, 18:00

AIN : Montagnieu, La Tour d'Oncin, Place de la Tour, 01470 Montagnieu, France

À propos de l'événement

COMMENT SE LIBERER DE SON CHAOS INTERIEUR :

Le chemin vers la Méditation Profonde

JE M'INSCRIS

Ni à l’école, ni à la maison nous n’avons appris à gérer nos chaos intérieurs, nos tremblements de terre émotionnel. Nous avons acquis de la connaissance pour vivre, mais très peu sur la Vie elle-même. Comment appréhender avec conscience et sérénité ce monde intérieur régi la plupart du temps par notre mental, souvent capricieux, imprévu et changeant.

Qui suis-je réellement ? Suis-je seulement le corps physique, le mental et ses activités, les émotions qui me traversent ou encore les limitations et les réussites auxquelles je m’identifie ? Ou suis-je bien plus que cela ?

Stéphane Ayrault, lors de , abordera :ce week-end de re-connexion

Billets

  • STAGE SE LIBÉRER DE SON CHAOS

    Pensez à réserver votre hébergement et votre pension (bio et végétarienne) sur le lieu du stage : La Tour D’Oncin - Place de la Tour - 01470 Montagnieu - 06 15 98 42 77

    260,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page